zindialy mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zindialy mes passions

Retrouvez sur ce forum toutes mes passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SIGNE LE 4 LE CANCER

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013

SIGNE LE 4 LE CANCER Empty
MessageSujet: SIGNE LE 4 LE CANCER   SIGNE LE 4 LE CANCER Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:45

SIGNE LE 4 LE CANCER 4a8a72ab

Le signe ASTROLOGIQUE du Cancer, liée aux personnes nées entre le 22juin et le 23 juillet, est associé à la constellation du même nom. Ce signe correspond à un angle compris entre 90 et 120 degrés comptés sur l'écliptique ( = le cercle des signes du zodiaque ) à partir du point vernal
La planète maîtresse du signe du Cancer est la Lune; ses attributs sont la famille, la naissance, l'enfant. Dans l'astrologie égyptienne, le signe est rattaché à la déesse Isis, protectrice des enfants.
Le signe du Cancer est lié à l'élément classique de l'eau il partage cet élément avec le scorpion et les poissons
Son opposé polaire est le capricone L'astrologue Aline Apostolska appelle cet axe Cancer-Capricorne l'axe du temps. Elle résume le signe du Cancer par la phrase suivante : "Je suis l'enfant de ma mère. L'imaginaire est ma réalité", par opposition à la phrase du Capricorne: "Je suis le père de moi-même. Je gravis ma montagne".
D'après Claude Ptolémée et son tétrabiblos , le 1er décan du Signe du Cancer est gouverné par Vénus, le 2e décan par Mercure, et le 3e décan par la Lune.
Son jour est : le lundi
Sa couleur : le blanc
Son point faible : la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-mes-passions.forumactif.org
 
SIGNE LE 4 LE CANCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNE LE 5 LE LION
» ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX
» 9eme signe du zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zindialy mes passions :: Les signes du zodiaque :: Le Cancer-
Sauter vers: