zindialy mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zindialy mes passions

Retrouvez sur ce forum toutes mes passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013

ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX Empty
MessageSujet: ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX   ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:39

ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX 23dac75e

Le signe ASTROLOGIQUE des Gémeaux, liée aux personnes nées entre le 22 mai et 21 juin, est associé à la constellation du même nom. Ce signe correspond à un angle compris entre 60 et 90 degrés comptés sur l'écliptique ( = le cercle des signes du zodiaque ) à partir du point vernal.
Le signe des Gémeaux est lié à l'élément classique de l'air ; il partage cet élément avec la balance et le verseau.
Son opposé polaire est le sagittaire. L'astrologue Aline Apostolska appelle cet axe Gémeaux-Sagittaire l'axe de l'espace. Elle résume le signe des Gémeaux par la phrase suivante: "Je bouge dans ma tête. Je conceptualise et je transmets", par opposition à la phrase du Sagittaire: "La vie est ailleurs. Ma mission est ma quête".

D'après Claude Ptolémée et son tétrabilos, le 1er décan du Signe des Gémeaux est gouverné par Jupiter, le 2e décan par Mars, et le 3e décan par le soleil.
Son Jour est : le mercredi.
Sa couleur est : le gris.
Son point faible est : les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-mes-passions.forumactif.org
 
ZODIAQUE SIGNE LE 3 LES GEMEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme signe du zodiaque
» Le Gemeaux
» 4 SIGNES DANS LE ZODIAQUE
» SIGNE LE 4 LE CANCER
» SIGNE LE 5 LE LION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zindialy mes passions :: Les signes du zodiaque :: Le Gemeaux-
Sauter vers: