zindialy mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zindialy mes passions

Retrouvez sur ce forum toutes mes passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013

Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède Empty
MessageSujet: Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède   Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède

Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède Artere10

Artères bouchées (athérosclérose) nettoyez les en utilisant cet excellent remède naturel

Le sang qui passe dans les artères est essentiel au bon agissement de l’organisme. C’est la raison pour laquelle lorsqu’une artère est bouchée, le corps est en danger. Une des principales causes de cette obstruction des artères est l’artérite. Il s’agit d’une inflammation de la paroi artérielle qui touche surtout les jambes.

On parle dans ce cas d’artérite (ou d’artériopathie) des membres inférieurs.Elles peuvent également se boucher avec la conception d’une plaque d’athérome causé par le cholestérol, à l’hypertension artérielle ou au diabète par exemple. Cependant parfois, les artères peuvent également brutalement se boucher à cause d’un caillot de sang, nommé embole venant entièrement boucher une artère ; la circulation sanguine à destination de la zone en question est interrompue, menaçant la survie de cette zone : c’est une urgence appelée ischémie aiguë.


Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède Artyre10


Aujourd’hui, nous vous conseillons un remède naturel d’origine allemande et très ancien venant de leur médecine traditionnelle.

Cet élixir décrasse efficacement les artères bouchées , régule les lipides sanguins, aide pour les rhumes et les infections, stimule l’immunité et nettoie votre foie.

Dans ce remède naturel sont impliqués trois aliments sains qui ont un effet favorable sur notre santé.

Les indispensables ingrédients de cette recette sont: l’ail, le gingembre, le citron et l’eau.


Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède Artyre12


ingrédients du remède pour les artères bouchées :



4 grosses têtes d’ail
4 citrons avec la peau
Racine de gingembre (3-4 cm)
2 litres d’eau pure


Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède Artyre13


préparation:

Laver le citron (avec la peau) et trancher le en morceaux, puis nettoyer l’ail.

Mettez le citron, l’ail et le gingembre dans un blender ou un mixeur et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Faire le mélange dans une casserole avec 2 litres d’eau, posez le sur le feu jusqu’à ébullition. Remuez de temps en temps. Une fois que l’eau bout, enlevez la casserole.

Couvrez la casserole et laissez refroidir. Versez et stockez dans un récipient en verre.

Il vous faut  boire une tasse (180 ml​​) par jour, au moins 2 heures avant les repas, chaque jour pendant trois semaines.

Vous faites une pause d’une semaine et puis recommencez la procédure.
Ce remède doit être conservé au réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-mes-passions.forumactif.org
 
Artères bouchées : nettoyez les avec cet excellent remède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zindialy mes passions :: Mes recettes de cuisine :: Calorie des aliments-
Sauter vers: